Acheter un code barre sur une place de marché

Il n’y a pas si longtemps de cela, toutes les opérations étaient gérées, identifiées et suivies de manière manuscrite ; ces méthodes étaient lentes, contraignantes et très couteuses. Avec l’avènement de l’informatisation, toutes ses données furent numérisées, triées et stockées afin de les manier plus efficacement. Comme l’homme est sujet à des erreurs fréquemment, un système de saisie et de cryptage automatique a été mis au point, il s’agit du système code-barres.

 

 

  • Qu’est-ce que le code barre :

 

Le code-barres est simplement la solution technique trouvée afin d’essayer d’atteindre les 0 erreurs lors du traitement des informations. Il s’agit d’une codification automatique de l’information, basée sur le contraste comme source d’information. Le code barre est généralement noir sur fond blanc, ce contraste permet lors de la lecture de saisir les variations de la luminescence par le lecteur code-barres. Ce dernier fonctionne suivant le principe de photosensibilité et fonctionne en transducteur qui décode, amplifie et transforme en signaux électriques toute information issue du code.

 

  • Les atouts du code-barres :

 

Le code barre est facile à obtenir, imprimable à n’importe quel moment, il permet en gros d’éradiquer toute erreur de redondance, de certifier l’origine et la véracité de l’information et de suivre son évolution au sein de l’entreprise à tous moment.   

 

Codes-barres.fr est un fournisseur de codes-barres en ligne, vous pourrez acheter vos codes facilement par PayPal, et les recevoir en mail directement après. Ils sont utilisables à tous moment partout en Europe. A vous d’en profiter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *