Découvrez la nouvelle loi de défiscalisation immobilière

Si vous êtes dans le domaine de l’immobilier, vous avez certainement entendu parler de la loi Cosse. Pour connaitre tous les détails de cette loi, visitez le site loi-cosse-gouv.fr. Ce dernier est entièrement dédié à ladite loi et vous explique en détails tout ce qui est lié à cette loi concernant la défiscalisation immobilière.

La loi est un prolongement de la loi Pinel. Elle porte le nom de Cosse, la ministre du Logement qui a succédé à l’ex-ministre Sylvia Pinel. Il est probable que cette nouvelle loi soit votée pat le gouvernement vers la fin de l’année 2016. D’ici là, il est important de se renseigner sur les nouveautés de cette loi. C’est dans cet objectif que le site loi-cosse-gouv.fr a été créé et vous guide à travers les différentes actualités.

La défiscalisation immobilière sous la loi Cosse

Le site affiche sur la page d’accueil des informations détaillées sur la loi : présentation, objectifs, avantages, les parties concernées par la nouvelle loi, etc.. Le site publie également le parcours de la ministre du Logement, Emmanuelle Cosse, son parcours au sein de son parti politique FELV, les conditions de sa nomination à la tête du ministère du logement ainsi que ses passages dans les différents types de médias.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *