Marion Game et Gérard Hernandez : rencontre avec le couple star des séries TV

Les deux célèbres retraités, Huguette et Raymond, de la non moins célèbre série qui a rencontré un succès formidable sur M6 Scènes de Ménage se sont livrés à Temps Libre Magazine pour un jeu de questions-réponses dans lequel ils livrent leurs points de vue sur leurs rôles respectifs dans la série et sur les facteurs de succès de la série.

Le début de l’aventure

L’aventure artistique entre les deux acteurs ne date pas d’aujourd’hui, ils se connaissent depuis les années 1970 et depuis ce qu’ils appellent leurs « expériences sous-sol » de doublage de voix.

La rencontre sur les plateaux de la série était une occasion supplémentaire pour eux pour travailler ensemble, Gérard était déjà engagé quand Marion passait à l’audition.

Le succès

Le couple de retraités de la série ne pensait pas que leur succès atteindrait le niveau qu’il a eu. Ils visaient tous les deux une audience composée de retraités à l’image des deux personnages, mais se sont trouvés regardés même par des ados et des enfants qui les aimes beaucoup. Pour eux, le couple de retraités qu’ils jouent incarne la véritable réalité de cette tranche de la société.

Malgré le palmarès important que les acteurs possèdent, ils ne voient pas de changement notable dans leurs habitudes d’acteurs. Ils s’en remettent plutôt à l’appréciation de leur public qui n’a pas l’air de leur déplaire. D’ailleurs, et malgré son projet de retour à l’écran dans « Plus belle la vie », Marion préfère visiblement son rôle de vieille retraitée qui vit ses scènes de ménage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *